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OFFRES ASSOUKA TELECOMS – CONDITIONS GENERALES

Madame, Monsieur, la présente recense l’intégralité des conditions qui s’appliquent aux différentes offres qui sont proposées par Assouka Telecoms: les conditions générales d’abonnement ou d’utilisation sont en effet complétées le cas échéant par des conditions spécifiques en fonction des offres souscrites par les clients.

Cette brochure s’adresse également aux abonnés qui souscrivent en cours d’exécution de contrat une offre spécifique impliquant une nouvelle période d’abonnement notamment à l’occasion d’un renouvellement de leur téléphone mobile.

Nos conseillers clients sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous avons souhaité cependant vous apporter un éclairage rapide sur le contenu du contrat de Assouka, opérateur virtuel de téléphonie mobile, en listant ci-dessous les réponses aux questions principales que vous êtes en droit de vous poser. Vous pouvez ainsi vous engager en toute confiance.

Que vous propose le contrat Assouka ?

Comment souscrire au contrat Assouka ?

Pour toute souscription, rendez-vous sur le site internet www.assouka-telecom.fr. Vous munir de toutes les informations sur les pièces demandées. Souscrivez aux offres Assouka Telecoms tout en conservant votre numéro de téléphone.

Les changements de tarifs ?

Vous avez accès à la fiche tarifaire sur le site internet www.assouka-telecom.fr. Vous serez informé de tout changement de tarif un mois avant qu’elle ne s’applique.

Les changements d’offres ?

Vous pouvez choisir de changer d’offre d’abonnement à tout moment. Toutefois, avant d’effectuer le passage d’une offre d’abonnement avec une période initiale d’engagement vers une offre d’abonnement sans période initiale d’engagement, vous devez prendre contact avec le service client. Ces changements sont facturés conformément à la fiche tarifaire Assouka en vigueur. En cas de changement d’offre initialement engageant, le délai à respecter est de 6mois à compter de la souscription de l’offre initiale.

Comment payer ma facture Assouka ?

Chaque mois vous recevrez une facture que vous réglerez soit par prélèvement automatique, soit par chèque, TIP ou carte bancaire. Si vous souhaitez une facture détaillée de vos appels, elle vous sera adressée sur simple demande à votre service clients.

Comment contacter le service clients Assouka ?

A tout moment, si vous avez des questions sur votre abonnement, le SAV, vos factures… le service clients Assouka est à votre disposition en composant le 0 810 000 348, à partir de votre mobile ou sur le site www.assouka-telecom.fr. Le coût lié à l’appel du Service client est détaillé dans la fiche tarifaire. Les clients Assouka Telecoms dispose aussi du numéro court 125.

Que faire en cas de perte ou de vol ?

En cas de perte ou de vol de votre mobile, prévenez au plus tôt votre service clients Assouka qui se chargera de suspendre votre ligne instantanément. Il faudra tout de même une confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception à laquelle sera jointe, en cas de vol, une copie du procès verbal établi par les services de police. Votre contrat se poursuit et, si vous le souhaitez, le service clients vous proposera un nouveau mobile à un prix préférentiel. Dans tous le cas le service client vous aide à effectuer les démarches nécessaires afin d’obtenir un nouveau téléphone plus rapidement à condition que vous ayez souscrit à l’assurance proposée dans les services Assouka Telecoms lors de la souscription.

Cliquez sur l'icone ci-dessous pour télécharger la version complete des CGA CGV ainsi que le formulaire de rétractation


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